Norway - XVManager

Forum de la sélection norvégienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du R.P.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation du R.P.C le Mar 16 Mar - 0:31

Salut à tous Smile voilà je vous présentes mon club nouvellement arrivé dans votre pays.

Mes joueurs évoluent en federal 2 pour la deuxième foie et y seront l'anné prochaine aussi car nous finissons troisième de la poule.
La deuxième place aurait dut être la notre mais la montée était impossible et nous sommes passé à cotés de deux matchs de trop pour espérer mieux.

Des renforts en première ligne tout droit venue du centre de formation vont intégrer le groupe et une équipe compétitive seras mis en place pour la prochaine saison.

A 100% de forme nous affichons des feuille de match à 79/80 de fm, l'objectif de l'inter-saison est d'atteindre 84/85

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Présentation du R.P.C le Mar 16 Mar - 20:10

bienvenue a toi Recca, en esperant que tu fasses une bonne saison Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Présentation du R.P.C le Ven 6 Aoû - 14:22

Bonjour à tous Smile

Suite à la sélection de deux de mes joueurs, je me sent plus concerné par ce forum. Je passerai donc plus souvent informer de ce qui touche mon club.

L'intégralité du staf remercie le sélectionneur pour son geste et félicite son centre ainsi que son capitaine et buteur pour leur sélection.

Le club s'engage à fournir des joueurs à 100% de forme dans le but d'hisser bien haut le drapeau Norvégien.
Le président insiste cependant sur le fait que ses joueurs continueront à s'entraîner au stade Cristophe Porcu implanter à Banyuls sur mer, au fin fond de la Catalogne.
La raison est simple, le rugby Catalan étant parfait, il n'y a pas de meilleur endroit pour évoluer que ce beau pays.

Le club aujourd'hui :

Premier de sa poule FED2 à la saison précédente la montée est enfin acquise. Si les maths sont rares en cet inter saison les joueurs ne s'entrainent pas moins de 5 jours par semaine à-fin de garantir le maintien ou l'exploit lors de la prochaine saison.
La sélection de Rivesalte et Perpinya va permettre au tout jeunes espoirs de faire le premier pas dans la cour des grand en jouant quelques matchs amicaux et quelques matchs de tournois. Les deux titulaire reprendront leur place dès que le championnat aura repris et se feront une joie de partager leurs expériences en équipe nationale au reste du club.

A bientôt pour d'autre news.


( la saison estivale étant bien lancée, je m'absente pour trois semaine, je me connecterai sur le jeu dans la mesure du possible. si ce n'est pas possible, je m'excuse d'avance pour le silence occasionner ou la forme imparfaite des sélectionner. à la fin du mois tout sera comme avant )

Recca.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Présentation du R.P.C le Lun 6 Sep - 17:41

Bonjours à tous les Norvégiens et avant toutes choses, bonne saison à tous !

La Mienne commence plustot bien avec deux victoires à la clé.

Si les seniors ont brillé à domicile, les espoirs ne se sont pas déplacés pour rien et reviennent avec 5 points au conteur.

L'enssemble du staff se voi satisfait de cette première journée et félicite les joueurs, même si l'indiscipline des deux équipes reste le point noir de ces deux matchs avec un carton jaune en espoir et beaucoup de ballons rendus betement chez les seniors.

La prochaine journée s'annonce plus difficile et un match au couteau devrait avoir lieu en espoir alors que chez les pros ce week end devrait être placé sous le signe de la tranquilité étant donné que leurs adverssaire accro aux matchs forfaits depuis plusieurs semaines ne semblent pas motivé à entamer celui qui suit...
Les joueurs seront tout de même au repos vendredi.

Cette semaine les joueurs n'auront que trois jours d'entrainement, chacuns bien étudié et se réjouiront d'aller supporter leur deux internationaux lors du match de jeudi. Les deux joueurs en questions ont d'ailleur mis 14 des 19 points inscrit au cour du match, le club les félicite.

Seniors :

R.P.C : 19 / 7 : Pacifics forces
( 3 essais ; Perpinya, Banyuls, Rivesalte
2 transformations ; perpinya.)

espoirs :

Atalaye XV : 3 / 22 : R.P.C
( 4 essais , 1 transformation. )

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Présentation du R.P.C le Lun 20 Sep - 14:08

La troisième journée se solde par une douche froide pour le club, les seniors s'inclinent 21-6 contre la première vrai équipe de niveau fed 1 sans avoir rendue beaucoup de ballons...
A la mi-temps le club était pourtant en tête grâce à deux coups de pied de l'arrière international mais dès l'entame de la deuxième parti du jeu une chandelle dévissée offre un essai à nos adverssaire du jour. Une mauvaise conquette en touche nous empêche de scorer et deux essais suplémentaire ont suivie...
Si le bonus défensif nous est passé à coté, la quatrième place nous tombe dans les bras et samedi prochain la victoire est impérative pour se relancer dans la course à la monté. Se sera difficile et l'équipe devra sortir un gros match.

" Perdre en jouant correctement reste difficile à avaler, il faudrat relever la tête et oublier ce match. " Nous fais savoir le capitaine

Le club signe sa première défaite de la saison à la suite d'un match pourtant pas si mal jouer contre une équipe du même niveau, peut être plus au point en touche et physiquement.

Quand aux espoirs auteur d'une prestation plus laborieuse ils encaissent dix points et n'en mette aucun. L'équipe tombe à la deuxième place tout en restant en course pour le titre.

"On a manqué trop de coups de pieds et rendue trop de ballons bettement, on a jouer à l'envers" C'est la phrase laissé par Mornifle à nos journaliste et elle résume bien le match, il y avait pourtant un coup à jouer et au moins un point à ramener de cette rencontre.

Le R.P.C conte sur la prochaine journée pour briller et remettre les pendules à l'heure.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Présentation du R.P.C le Mar 28 Sep - 20:05

Voici un week end en demi teinte pour le club qui laissera des traces dans les mémoires des joueurs...
En effet, l'équipe pro signe sa deuxième défaite de la saison et dit aurevoir à la monté qui ne peut plus être l'objectif principal. Le maintien étant déjà acquis le groupe va se concentrer pour finir au mieux la saison en espérant une deuxième place même si la troisième n'est pas acquise...
C'est donc en bon quatrième que les seniors du club reste à la suite de cette journée.
La défaite 11-0 n'est même pas bonifiée et ce petit point manquant en guise de consolation reste la preuve d'un manque de réussite. Si l'en but adversse était imprenable, l'occasion de coller au score n'as pas manqué. Perpinya visiblement dans une mauvaise passe n'a pas su en profiter et c'est fanny que la journée ce termine.

Heureusement, les espoirs sortent victorieux de leurs adverssaire du jours, pourtant bien à leur niveau sur le score de 12-8. La seconde place reste la leur et tout est encore possible pour eux.

La semaine prochaine s'annonce difficile pour les deux équipes, le staff conte tout de même prendre un point en senior et quatre en espoir.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Présentation du R.P.C le Jeu 30 Sep - 22:46

Le club se félicite quand au recrutement de Pierrefite ( 3eme ligne aile de 92 de fm ) et d'Ouillade ( 3eme ligne centre de 93 de fm ).

Le président explique qu'ils sont là pour palier au manque de mobilité du pack actuellement plus lourd que disponible au soutien de ses joueurs durant un match. Le club pari donc sur un pack plus homogène dans l'espoir de finir au mieux cette saison.
Si ces deux arrivées en court de saison n'apportent pas directement leur fruit il est sur que la saison prochaine leur intégration dans le groupe sera maximale pour un rendement des plus compétitifs possible.

Ils seront sur la feuille de match dimanche pour ce match d'une grande importance et sortiront à l'heure de jeu pour laisser leur place aux deux titulaires habituel.

Un pot d'arriver organiser pour leur souhaiter la bienvenue se déroule en ce moment même et si beaucoup commence à avoir les yeux qui brillent, le prochain match se déroulera dans les meilleures conditions physique possible.

Le club en profite pour trinquer à la performance de la Norvège contre l'Allemagne et lutte contre la horde de supportrices qui viens d'envahir le club house.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Présentation du R.P.C le Lun 4 Oct - 12:45

Nous nous retrouvons pour faire le point sur cette 5ème journée synonime de mis part court.

Les sénior du R.P.C tiennent bon ! En effet, après avoir passé 80 minutes dans leur camps ils repartent avec le bonus défensif, le public était debout et le contrat fut remplie. (0-6)

En jouant contre des adversaires dominateur en mélée, en touche et dans le jeu en général, les joueurs ne pouvaient faire autre chose que défendre. L'intégralité des attaques adverse furent contenues et ils ne parvinrent à scorer que part un drop et l'unique pénalité offerte en fin de match. Notre défense était bien en place et les a poussé à la faute plusieur fois dans notre camps et bien trop loin des perches pour scorer à notre tour. Malheureusement pour nous, nous perdons nos lancés à chaque foie et retournons dans notre camps immédiatement. Le seul lancé consservé donne lieu à un drop loupé de Port Bacarès en fin de parti qui n'aurait pas changé le match. La victoire aurait put passer par une réussite en touche aujourd'hui mais ce n'était frenchement pas possible et nous sommes fier de la conduite des joueurs sur le pré. Explique le manager.

Du coté des espoirs victime d'un recrutement efficace ce fut beaucoup plus dur et le score se termine par un 0-13. Les opposants du jour bien plus fort que lors de leur dernier match n'ont pas laissé beaucoup de ballons à nos jeunes et le score en est logique. Il c'est cependant passé de bonne chose et les petits restent deuxième.

La semaine prochain débute les matchs retour. Le club souhaite briller autant que lors de la première journée par deux victoires bonnifiée.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Présentation du R.P.C le Ven 22 Oct - 12:34

Après une série de deux victoires pour l'équipe une et l'arrivé de Burro ( 93fm ) ainsi que celle de Madeloc ( 94fm), l'équipe se prépare à affronter des adverssaires corriace de notre niveau, qui nous avaient battu lors du match allé. Une stratégie différente à était mise en place et le club espère qu'elle permettrat de percer la défense du Rc Pougnard que nous recevons demain.

Le maintien étant acquis, le club peut se permettre des petits test et conte bien la dessus pour arracher des victoires sur les 3 matchs perdu à l'allé.

L'enssemble du club félicite Céret pour sa première sélection en équipe Nationale et ces 3 premiers franchissement.
Les trois actions se sont terminés par des fautes dont il n'était pas responssable et à chaque foie l'équipe a avancer de 20 metre.

Coté espoir, un match difficile est annoncé pour demain même si la deuxième place semble être acquise, il ne faut plus perdre un match pour espérer prendre la première.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Présentation du R.P.C le Lun 1 Nov - 2:39

Si avant cette avant dernière journée on repproché au R.P.C de ne pas créer de bonne surprise, c'est chose faite.
Le leader et ex premier de poule est tombé sur notre terrein à la suite d'un match viril ou les deux attaques se sont montré moins efficace que les deux défenses.
Le score final (5-3) se dévoile à la 23ème minute, grâce à un coup de pied d'une autre dimmension de Perpinya qui de ses 22 renvoie le jeu dans les 5 metres adverssaire, un bel effort du pack permet de gagner la touche et c'est sur un maul que l'unique essai de la victoire fut inscrit.

" Temps pluvieu, rugby heureux " c'est en effet ce qu'on peut retenir de ce match ou la tramontane accompagnée de la pluie mis à l'echec les quelques 4 tentatives de drop adversse.

" Si ils n'ont pas réussi au pied, nous, nous avons réussi notre défis " Concède Ouillade, auteur de l'essai.

" C'est une belle revanche sur laquelle nous contions. Nous sommes solides et on ce l'ai prouvé aujourd'hui, c'est une bonne chose pour la saison prochaine, ce match faisait d'ailleurs déjà parti de sa préparation. Se soir nous aurons l'alcool joyeux ! " Nous avous le manager général.

Le R.P.C finira 4ème de poule pour cette première saison en fedéral 1 quoi qu'il arrive la semaine prochaine.

Coté espoir, rien n'est fait ! les trois premiers se tenant à trois points d'intervale, tout est encore jouable.

Les jeunes du club se sont montré vaillants fasse à plus solide et la défaite reste amère aux vus du match livré cette après midi. (9-15)

" ça a joué à 10 000 à l'heure, on c'est accroché, une interception assassine nous met dedans en début de match, par la suite on a dévelloper notre rugby avec notre niveau " Nous livre La perceuse.

Et quel niveau !

" Le titre n'étais pas l'objectif cette année, pour toute une génération c'est la première saison, la majeure parti de l'équipe à encore deux ans à jouer en espoir, nous leurs demmandons deux titres "
Explique l'encadrement espoir.

Affaire à suivre pour ces jeunes plein de talent.


Le club félicite Estagel pour sa première sélection sous les couleurs nationale !

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Présentation du R.P.C le Lun 1 Nov - 20:36

Le R.P.C acceuille La Massane. Un renfort de taille en seconde ligne avec ses 94.5 de fm.
Moins lourd et plus mobile il viendra mettre du gaz en seconde mitemps.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Présentation du R.P.C le Mar 9 Nov - 15:13

Fin de saison pour le club !

Après cette première en fed1 le club a pris conscience du niveau à acquerir durant l'inter-saison. En terminant sur une bonne note puisceque les match retours se sont montrés plus victorieux que les matchs allé, le club signe un 86 de fm sur la feuille de match et vise les 90 dès l'entame de la prochaine saison.

En aillant fait tombé le leader du groupe et en aillant accroché le champion qui aurait put etre vaincu avec une équipe plus en forme (12-10), nous sommes confiant pour la saison prochaine. Les garçons ont pris conscience de ce qu'il leur reste à faire et les recrues s'intègre bien à notre jeu. Explique le manager

Un match amical aura lieu ce samedi suivie d'un week end de repos avant de retrouvé pour cet énième derby nos amis du l'éponge team.

Nous en sommes à une bonne quinzaine de rencontres et si nous avons totalisé plus de victoire qu'eux lors de la dernière inter-saison, nous nous étions incliné 21-6. Souligne le capitaine.

C'est donc un derby revenchard et croustillant comme il se doit auquel nous assisterons le 5 décembre !

Coté espoir, le club reste finalement 3ème en aillant loupé la deuxième place. le club fini avec une fm de match à 70 et conte atteindre les 80 minimum pour la saison prochaine.

Cette génération d'espoir est la meilleure cuvée du club, ils leur reste deux saisons à jouer avant d'intégrer l'effectif senior et nous leurs demmandons deux titres. Ils sont plein de talents et nous ne doutons pas de leurs capacités à atteindre cet objectif. Souligne l'encadrement espoir.

Ce week end ils disputeront le premier match de l'Argeles trophy. Le tirage n'a pas était en notre faveur mais les joueurs vont tout faire pour passer le premier tour.

En passant le premier tour nous sommes à peu près sur de tomber sur moins gaillard lors du tour suivant, on va le faire ! Témoigne Mornifle.

Le R.P.C souhaite une bonne inter-saison à tous les Norvégien et une belle victoire sur les Finlandais de demain.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum