Norway - XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norway - XVManager

Forum de la sélection norvégienne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de "stagnaison"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de "stagnaison" Empty problème de "stagnaison" Lun 20 Sep - 13:34

Recca



Voila, comme prommis je viens ici chercher quelques réponses =)

J'ai un problème, sa fais plusieurs mois que mon équipe stagne en fm sur la feuille de match, autour de 85 à peu près =) Pour la faire monter je suis obligé de faire bosser des trucks qui serve pas en match ou alors moins que les entrainements prioritaire et du coup je suis moins bon contre les équipe de mon niveau. Si je fais bossé les truck important je suis meilleur mais ma fm se casse la gueule...

Si quelqu'un à une explication ou une solution, je suis prenneur =)

il y a des astuces pour sa ?

Il y a un profil type parfait dans le jeu ? quels sont les éléments à négliger et ceux à prendre aux sérieux ?

2problème de "stagnaison" Empty Re: problème de "stagnaison" Lun 27 Sep - 0:49

Durak



Comme j'ai des super pouvoirs, je peux voir en détails tes joueurs Razz

Je te conseille une lecture aussi : http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=56&t=34

Dans l'idée, il faut au moins travailler les compétences primaires et secondaires. Et ce n'est pas une perte de temps !

Des joueurs équilibrés peuvent très efficace Wink

Si tu n'es pas supporter, tu ne peux te baser que sur la FM. Hors elle n'est juste qu'un indicateur : un match entre 2 équipes de même FM peut tourner largement à la faveur de l'une ou l'autre.

Pour les avants, il ne faut pas négliger : course, passe, raffut, crochet, (et même coup de pied parfois ^^)

Pour la charnière, il faut un superbe équilibre. Aucune comp à négliger

Pour les trois quarts, ca peut aider d'avoir de bonne stats en coup de pied, raffut, maules

Pour les arrières, pareil que pour la charnière, et raffut peut aussi servir Wink



3problème de "stagnaison" Empty Re: problème de "stagnaison" Mar 28 Sep - 18:43

Recca



oki oki, merci pour les conseils, c'est parti pour un énorme équilibrage alors =)

4problème de "stagnaison" Empty Re: problème de "stagnaison" Mar 28 Sep - 21:04

Durak



Durant tes matchs, as tu souvent un évènement comme quoi le "soutien à tarder à venir et donc que tu es pénalisé" ?

Ca me le faisait pas mal quand mes avants, n'étaient pas mobiles :/

5problème de "stagnaison" Empty Re: problème de "stagnaison" Mer 29 Sep - 15:47

Recca



Effectivement... Ils sont partient pour faire quelques tours de terrein eux XD

Sinon tant que j'y suis, sachant que mon buteur est à 256 en but et qu'il joue jamais à moins de 100% de forme, comment ce fait il qu'il en mette qu'une sur deux entre les barres depuis trois matchs ?

6problème de "stagnaison" Empty Re: problème de "stagnaison" Mer 29 Sep - 20:11

Durak



Bah d'après ce que j'ai pu lire, il me semble que c'est super aléatoire les tirs :/ du coup, il pourrait avoir encore plus, il en passerait pas forcément plus...Comme tu peux avoir un mec qui a 90, les enquiller tranquillou Laughing

7problème de "stagnaison" Empty Re: problème de "stagnaison" Mer 29 Sep - 20:18

Recca



oki, bé j'insiste pas plus sur cette compétence avec lui du coup :/

Si t'as d'autre astuces qui explique des truck comme " le soutien tarde à arriver " hésite pas , je suis prenneur =) C'est logique d'un coté mais faut y penser ^__^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum