Norway - XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norway - XVManager

Forum de la sélection norvégienne

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aller!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aller!!!!!!!!!!! Empty aller!!!!!!!!!!! Ven 5 Mar - 20:16

totidu2707

totidu2707

venez nous faire vos suggestions Very Happy Very Happy

2aller!!!!!!!!!!! Empty Re: aller!!!!!!!!!!! Ven 6 Aoû - 17:09

Recca



si les suggestions doivent faire en sorte de rendre le forum vivant et la sélection nationale aussi , je peut suggérer de rendre la participation au forum obligatoire pour pouvoir avoir des joueurs sélectionnés. Quitte à avoir une équipe moins solide =)

3aller!!!!!!!!!!! Empty Re: aller!!!!!!!!!!! Lun 9 Aoû - 12:40

Durak



A la base, y a pas de thèmes précis pour les suggestions.. Ca peut une catégorie ou un sous forum à ajouter, comme une idée pour la sélection.


Ca peut sembler pas mal de forcer la participation... Mais j'y voies plusieurs petits soucis :
- on est une petite nation avec une trentaine d'équipe active..

- le faire extrême genre "tu l aimes ou tu la quittes", ce sera pas gérable avec les grosses équipes... Équipes que l on peut débaucher comme d une autre nation

- comment mesurer la participation ? j ai pas eu de temps à consacrer aux forums xvmanager depuis la création de ce forum. Alors que maintenant, j ai plus de temps. Bref un travail, des vacances, des exams jouent sur cette participation. Mais c est pas forcément un désintérêt.

-pour le moment, je pense pas qu on peut se permettre d'être moins puissant... On est déjà dans les petites équipes en FM.
On peut pas se priver complètement d'une équipe, mais on peut effectivement alléger le nombre de sélections si besoin.



Quitte à refuser de sélectionner des joueurs d'une équipe, je pencherais plus pour les cas de joueurs arrivant non reposés plusieurs fois de suite.


Pour l'animation, je pense que ca doit principalement passer par l'aide aux "petites équipes", que ce soit par des conseils, des réponses aux questions, ou la vente à tarifs préférentiels de joueurs n'ayant pas le niveau dans les grandes équipes.

4aller!!!!!!!!!!! Empty Re: aller!!!!!!!!!!! Mar 7 Sep - 12:22

Recca



Alors ont pourrais avoir un endroit dans ce forum ou le sélectionneur parle du ou des matchs à venir ? Si sa se fait moi je le lirait en tout cas =)

5aller!!!!!!!!!!! Empty Re: aller!!!!!!!!!!! Mar 7 Sep - 16:19

Recca



Et un topic ou on peut se filer des tuyeau pour les entrainements aussi se serait pas mal, car moi j'ai beau voir et revoir mes métodes d'entrainement et ou je progresse dans des domaines moins utiles qui font monter ma fm mais qui me font perdre contre des équipe du même niveau, ou alors je progresse sur les truck prioritaire en étant performant en match mais en aillant ma fm qui se casse la gueule...

6aller!!!!!!!!!!! Empty Re: aller!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep - 21:02

Durak



Recca a écrit:Alors ont pourrais avoir un endroit dans ce forum ou le sélectionneur parle du ou des matchs à venir ? Si sa se fait moi je le lirait en tout cas =)
Bah faudrait que je pense à écrire dans cette partie Laughing
https://norway-xvmanager.forumactif.org/actualites-f3/

Ce sera le cas pour les matchs (difficiles) de la Coupe d'Europe


Recca a écrit:Et un topic ou on peut se filer des tuyeau pour les entrainements aussi se serait pas mal,
je vais créer une partie pour ca dans la "Vie des clubs"

7aller!!!!!!!!!!! Empty Re: aller!!!!!!!!!!! Lun 20 Sep - 13:31

Recca



yeeeaahhhhh ! je vais voir sa de suite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum